Shoot Many Robots s’annonce en vidéo

Amis joueurs, avides d’expériences originales et indépendantes et surtout, surtout, sans prise de tête, voici un jeu fait pour vous. Demiurge Studios, déjà à l’oeuvre sur des jeux tels que Borderlands pour la création de maps multijoueurs ou encore sur Mass Effect pour son portage sur Microsoft Windows, décide de se lancer dans le grand bain en nous annonçant son propre jeu : Shoot Many Robots.
Comme son nom l’indique fort justement, ce Shoot’em Up vous permettra de massacrer du robot de manière industrielle, de développer votre arsenal, sans jamais vous prendre le choux plus que de raison. Annoncé sur PC pour 2011 sans mention d’une sortie console, ce jeu de tir avec mode coop’ jusqu’à 4 s’illustre au travers d’une vidéo qui théorise toute la philosophie du titre qui s’annonce comme un vent frais dans le milieu du Shoot entre potes.

 

3 réflexions au sujet de « Shoot Many Robots s’annonce en vidéo »

  • 20/02/2011 à 02:34
    Permalink

    Bienvenido. Tu gère mec :p
    Questions, remarque, n’hésite pas.

    Accessoirement, ce jeu sent très bon ! That’s the spirit !

    Réponse
  • 20/02/2011 à 11:38
    Permalink

    Merci, merci, ça fait plaisir de voir le projet naitre petit à petit ^^ Pour l’instant ça va j’ai eu le droit à un tutorial complet et en direct avec William donc je me familiarise petit à petit avec la technique :)

    Réponse
  • 20/02/2011 à 18:27
    Permalink

    Oki doki ^^ Bienvenue à bord encore une fois :p

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *