Zombie Football Carnage : du gore sur XNA

Jamais à court de bons jeux, malgré une longue liste de titre au raz des pâquerettes, le XNA de Microsoft et de sa Xbox 360 prouve encore aujourd’hui qu’il a de quoi concurrencer Apple et son vivier de jeux indépendants sur l’AppStore. Zombie Football Carnage de Milkstone Studios est à découvrir en images et vidéos…

Dans Zombie Football Carnage, il s’agit de réduire à l’état de flaque de sang plusieurs vagues d’ennemis. Pour cela, il faudra se servir des trois types d’attaques disponibles. Ainsi, zombies et monstres ne viendront plus jamais déranger le plus violent des sportifs ! 15 types d’ennemis, vingt catégories de vagues et 10 armes spéciales sont aussi de la partie. Avec son air de jeu clairement fun et chronophage, gageons que Zombie Football Carnage saura nous satisfaire. Son prix ? 80 Microsoft Points. Ci-dessous, retrouvez le trailer et un peu de gameplay du jeu.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “Zombie Football Carnage : du gore sur XNA

  • 12/03/2011 à 20:27
    Permalink

    Idem faut que je choppe la démo, merci pour cette découverte.Maintenant je Go lire l’interview ;)

    Répondre

Laisser un commentaire