Trapped Dead est de sortie, les zombies aussi…

Amateurs de films de zombies, ce jeu d’origine Allemande est pour vous. Prévu pour l’instant seulement en Angleterre, en Scandinavie, au Benelux, en Australie et en nouvelle Zélande, le nouveau jeu des studios Headup Games s’annonce disponible à la vente. Une sortie française ? Amazon nous parle du 20 mars prochain…

Ce jeu très inspiré de Commandos ou Desperados (deux sagas mixant l’action et la stratégie dans une vue à la troisième personne, isométrique) nous plonge dans un univers de survie, à travers une histoire où les zombies sont de plus en plus nombreux et menacent d’envahir tous les États-Unis d’Amérique. On nous annonce 7 personnages jouables, des environnements interactifs, une floppée d’armes et gadgets et une atmosphère “terrifiante et très cinématographique”. Tout un programme ! Pour en savoir encore davantage, il y a la page officielle.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

3 pensées sur “Trapped Dead est de sortie, les zombies aussi…

Laisser un commentaire