S.O.S : The Final Escape 4 annulé

Le drame terrible qui s’abat sur le Japon en ce moment commence à avoir des conséquences sur l’industrie du Jeu Vidéo. En effet, Irem vient d’annoncer que sa simulation de survie : S.O.S : The Final Escape 4 était purement et simplement annulée. Décision compréhensible quand on sait que le jeu est censé nous mettre dans la peau de survivants qui essayent de s’en sortir après un terrible tremblement de terre.

Autre hasard du destin, le jeu devait sortir le 10 Mars 2011 soit une journée avant le séisme, mais fut repoussé pour fignoler les quelques détails manquants. Les fans de la série qui envoie les joueurs dans des situations extrêmes et qui a vu le jour en 2002 sur Playstation 2 seront évidemment déçus de cette annonce qui reste malgré tout compréhensible.

2 pensées sur “S.O.S : The Final Escape 4 annulé

  • 14/03/2011 à 21:56
    Permalink

    Un jeu dont je n’avais jamais entendu parler mais c’est une sage décision de la part d’Irem. Peut-être qu’il arrivera en version dématérialisée sur le PSN dans un an.

    Répondre
  • 16/03/2011 à 00:28
    Permalink

    J’avoue que ça me rend un peu triste parce que je me souviens encore d’avoir vu des screens du premier dans un PS2 Mag à l’époque et d’en avoir grave envie. Celui là aurait signé mon premier essai de la série. Du coup bah j’ai commandé le premier sur PS2…à 1.50€. Bon en même temps ça aurait été très déroutant de jouer une mise en abime aussi bizarre.

    Répondre

Laisser un commentaire