BattleBlock Theater : une introduction pour le nouveau Behemoth

Respectés des joueurs depuis leurs excellents Alien Hominid et Castle Crashers, les développeurs de The Behemoth profitent de la Penny Arcade Expo 2011 pour nous proposer l’introduction de leur tout nouveau titre : BattleBlock Theater. On ne sait encore vraiment rien de ce troisième jeu très axé sur le multijoueur, des niveaux formés de blocs divers et variés, une narration très théâtrale et tout un tas de petits moments délirants dignes des créations passées du développeur. BattleBlock Theater est, comme pour ses ainés, uniquement prévu sur Xbox Live Arcade et devrait sortir cette année. En attendant, voici la petite vidéo à voir et à revoir pour directement plonger dans l’ambiance de ce jeu très attendu !

Source de la vidéo : GameSpot

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “BattleBlock Theater : une introduction pour le nouveau Behemoth

  • 15/03/2011 à 11:41
    Permalink

    Ah ah, excellent ! C’est pour ce genre de perles que je regrette de ne pas avoir de console.

    Aucune chance de le voir un jour arriver sur PC ?

    Répondre
  • Skywilly
    15/03/2011 à 12:28
    Permalink

    Les deux autres n’étant jamais sortis sur PC, je ne pense pas. Mais sait-on jamais ! (Alien Hominid est dispo sur PC dans sa version Flash d’origine, cependant)

    Répondre

Laisser un commentaire