Monday Night Combat : gratuit jusque lundi !

Steam met en place une offre spéciale à ceux qui pensaient s’ennuyer tout le week-end. En effet, le très apprécié Monday Night Combat de Uber Entertainment est d’ores et déjà disponible au téléchargement depuis hier soir et restera entièrement jouable gratuitement jusque lundi à 19h00 précises. Mieux qu’une démo, Steam continue de proposer des jeux complets limités dans le temps. L’intérêt ? Faire une petite offre spéciale comme ici, avec un jeu à -33% et passant donc de 11,49 € à 7,69 €. Valve sait y faire quand il s’agit de nous vider notre compte en banque… Et on en redemande ?

Synopsis officiel : “Monday Night Combat est un jeu de tir à la troisième personne… et le sport le plus violent du futur. Il mélange combats, prises et des récompenses pour produire une expérience sans précédent. Pourquoi combattre pour l’honneur alors que seul l’argent compte ?”

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire