Captain America sauve le monde en vidéo

Continuons sur notre lancée de jeux tirés de films Marvel tous Made in Sega. Cette fois on s’attarde sur Captain America, le premier des vengeurs et symbole national aux Etats-Unis de l’Amérique. Pour préparer la sortie du film, Sega nous fait patienter avec le jeu, bien évidemment un Beat’em All classique à la troisième personne mais qui semble plutôt nerveux et complet au niveau des mouvements aussi bien furtifs que purement vénères. L’ambiance semble la même que celle du film, on devrait donc découvrir les premières années de Steve Rogers pendant la Seconde Guerre Mondiale. Au rayon des ennemis, le trailer d’aujourd’hui dévoile la présence d’Hydra, d’Iron Cross et on peut espérer retrouver aussi le charismatique et terrifiant Crâne Rouge.

Captain America : Super Soldier sortira le 19 Juillet sur toutes les plates-formes.

3 pensées sur “Captain America sauve le monde en vidéo

  • 21/03/2011 à 17:10
    Permalink

    Etrange comme tout transpire l’iconographie nazie (des costumes aux drapeaux en passant par les noms allemands) tout en substituant la svastika par une autre croix bien plus inoffensive. Je ne sais pas trop quoi en penser. Etait-ce ainsi dans le comic?

    Répondre
  • Skywilly
    21/03/2011 à 17:58
    Permalink

    En France oui chez Semic. Mais pas aux Etats-Unis, clairement pas !

    Répondre
  • 21/03/2011 à 23:57
    Permalink

    C’est pas le une “croix qui substitue” c’est le logo de L’Hydra. L’Hydra étant une branche Nazi qui est dirigé par Red Skull. Et l’Hydra est le principal ennemi de Captain America. Sachez que ce sera pareil dans le film (oh). Petit plus pour le film, il devrait y avoir des nazis plus traditionnels au début (et qu’au début!).

    En France, la croix n’était pas remplacée par une autre, elle était simplement effacé de l’image.

    Répondre

Laisser un commentaire