Un premier DLC pour Stacking

Double Fine a indéniablement livré un des jeux téléchargeables les plus singuliers de cette année avec Stacking. Le jeu, qui vous met dans la peau de Charlie Blackmore une poupée Russe qui a le pouvoir de s’emboiter avec ses semblables pour aider sa pauvre famille en éliminant le terrible Baron, avait pour lui un univers et une ambiance unique, un scénario cynique, drôle, parfois noir et un Gameplay bourré de bonnes idées. Voilà de quoi faire un succès dans le domaine des jeux dématérialisés.

Pour prolonger l’expérience et faire plaisir aux fans, les développeurs de Double Fine vont lancer le premier DLC du jeu début Avril. Intitulé The Lost Hobo King, cette nouvelle aventure amènera Charlie au royaume de Camelfoot. Là-bas il va devoir aider son ami Levi en pleine galère familiale. En effet, l’oncle de son ami, Rufus, est prétendant au royaume des Hobos (des sans-abris en gros) mais doit absolument retrouver la couronne royale disparue. Et évidemment la tâche de retrouver les fragments de couronne vous reviens à vous et vos pouvoirs de plus petite poupée du monde.

Ce DLC comprendra bon nombre de nouvelles features telles que :

– Un tout nouveau scénario

– Le royaume des sans-abris, Camelfoot, entièrement modélisé rien que pour toi joueur

– De nouvelles énigmes à résoudre

– 15 nouvelles poupées aux pouvoirs uniques

– De nouveaux succès et trophées selon que vous soyez adorateur de Sony ou de Microsoft, ou les deux si vous êtes très riche.

– De nouveaux mouvements intégrés au Gameplay.

Voilà de quoi replonger encore dans le monde particulier des poupées Russes.

no images were found

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Laisser un commentaire