99 médias pour 99 Bullets ?

Les possesseurs de Nintendo DSi et de quelques points à dépenser sur le DSiWare pourront bientôt incarner un petit robot nommé V-99, en mission pour libérer la galaxie IRATA 2601 du joug de Black Eye. En attendant davantage d’informations sur son prix et sa date de sortie, 99 Bullets se montre en images et une vidéo de gameplay.

Ce titre de EnjoyUp propose plusieurs originalités pour attirer les fans de shoot’em up décalés. En plus de ces graphismes très colorés, 99 Bullets place surtout le joueur dans la peau d’un robot qui ne peut tirer que 99 balles par niveau. Compliqué ? C’est en tous les cas ce que les développeurs le laissent penser. Néanmoins, cette vidéo de gameplay ci-dessous nous montre qu’il est possible d’être très efficace malgré un nombre de munitions limitées. Gegaons que 99 Bullets trouvera son public dans les méandres de la boutique en ligne de Nintendo.

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire