Yokai ne manque pas de piquant !

Une toute nouvelle vidéo vient d’être révélée par 2 Bad Company concernant son premier jeu, Yokai, déjà apparu dans nos colonnes la semaine dernière. Ce jeu aux décors oniriques met en scène un petit être capable de se transformer en boule pour voler, flotter et ainsi passer les niveaux qu’un scénario encore tenu secret met en avant. Cette vidéo nous permet de découvrir la toute nouvelle capacité de notre héros…

Désormais, Yokai peut aussi sortir une petite dizaine de piques autour de sa transformation sphérique. Cette capacité n’est pas utilisable à volonté et ne dure qu’un temps. Elle permet de s’accrocher aux murs et de rouler sur eux en défiant les lois de la physique. C’est aussi une arme redoutable contre les ennemis. Yokai est attendu sur PC pour cette année, au mieux.

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire