The Trench : la 1ere Guerre virtuelle

Débuté en 2001 par une équipe de passionnés, le projet The Trench se concrétise et nous propose de le découvrir davantage avec plusieurs images, des vidéos et un site officiel bien complet. Ce First Person Shooter amateur propose une aventure historique très orientée action, se voulant toutefois le vrai reflet d’une guerre très peu mise en avant dans le jeu vidéo. Plusieurs types de personnages aux caractères très différents seront à rencontre, en plus d’un scénario à embranchements multiples et d’un moteur de jeu qui permet de belles explosions et une déformation logique du terrain.

En attendant d’en savoir plus, de la bouche même de l’instigateur du projet, n’hésitez pas à découvrir les dernières images du jeu. Une béta PC, qu’il est possible de précommander dès maintenant, est d’ores et déja prévue pour cette année. Bien entendu, les acheteurs auront aussi le droit au jeu final une fois sorti. Bon courage aux créateurs pour la suite du développement !

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “The Trench : la 1ere Guerre virtuelle

  • Gawam
    31/03/2011 à 04:54
    Permalink

    J’ai de gros doute sur la partie historique… :/

    Répondre
  • Gawam
    31/03/2011 à 12:40
    Permalink

    Puisque je suis réveillé… image numéro 8 ( ou avant dernière)… le drapeau est à l’envers.

    Répondre

Laisser un commentaire