Spider-Man : Edge of Time s’annonce(ra)

Prévu pour être annoncé samedi au WonderCon 2011 de San Francisco, le nouveau jeu de Beenox prend un peu d’avance et nous tease sur le tisseur. Déjà responsable du très correct Shattered Dimensions, Beenox est depuis devenu le studio en charge de la licence Spidey pour les années à venir et c’est très rapidement qu’il développe le suivant.

Spider-Man : Edge of Time sera dans la lignée de Shattered Dimensions. Ayant connaissance d’un événement futur, provoquant la mort de Peter Parker, Spidey 2099 avertit Amazing (Peter donc) de ce danger. Le but du joueur serait alors d’incarner Amazing et 2099 dans le but de régler les problèmes d’espace temps. Les deux univers devraient être étroitement liés et on nous promet un impact réel des actions présentes dans le futur. Comme pour sa précédente approche, les ptits Québécois de chez Beenox s’entourent plutôt bien puisque c’est Peter David (co créateur de Spider-Man 2099) qui écrira le scénario. Au doublage, le retour de Josh Keaton est assuré (il était Ultimate dans Shattered Dimensions)…

Plus d’information samedi, si vous êtes gentils…

Une pensée sur “Spider-Man : Edge of Time s’annonce(ra)

  • 31/03/2011 à 15:17
    Permalink

    Ma qualité de journaliste total m’empêche de le dire dans l’article. Mais pu_ain de bor_el de mer_e j’attends ce jeu avec la plus grande impatience.

    Répondre

Laisser un commentaire