Tesla va botter les fesses d’Edison !

Les deux jeunes développeurs de Thoughtquake Studios sont fiers de nous annoncer la sortie de leur nouveau jeu, Tesla : The Weather Man. Dans un monde où Nikola Tesla, le grand scientifique, doit affronter Edison et son armée de robots maléfiques, le joueur peut se servir de nombreux pouvoirs des éléments ainsi que d’une télékinésie bienvenue pour résoudre les puzzles. En 2D, façon plateformes, avec des décors entièrement peints à la main, Tesla : The Weather Man est loufoque mais passionnant. Une démo jouable est d’ores et déjà disponible sur Desura, en attendant la possibilité d’acheter le jeu en France…

Voir un jeu qui vous plait et ne pas pouvoir l’acheter pour cause d’indisponibilité, c’est rageant. Espérons que ces quelques images et le trailer de lancement viendront calmer les ardeurs de ceux qui tomberont amoureux de ce projet., en attendant d’obtenir une bonne nouvelle de la part des développeurs que nous nous sommes empressés de contacter. Patience !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire