[Poisson d’Avril !] Game Side Story racheté par Activision

C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que toute la rédaction vous annonce cette bonne et heureuse nouvelle : Game Side Story s’est trouvé un allié de poids, Activision Blizzard, pour continuer son aventure de la façon la plus professionnelle qu’il soit. Mettant en avant des jeux originaux, novateurs, particulièrement artistiques et malheureusement boudés par la presse du monde entier, Activision Blizzard se lance désormais dans l’indépendant et donne au site une nouvelle peau, un nouveau nom, pour un terme bien plus évocateur de ces petites perles vidéoludiques si peu mises en avant. Game Side Story est mort, vive Call of Story !

Cette acquisition représente une étape supplémentaire dans la stratégie de l’éditeur visant à aborder de nouveaux genres. “Activision continue de se développer et d’offrir une valeur de plus en plus grande pour nos actionnaires en élargissant sa gamme et en abordant de nouvelles catégories de jeux au potentiel très fort,” a affirmé Robert Kotick, PDG d’Activision Inc.

Mike Griffith, PDG d’Activision Publishing Inc., a ajouté : “Call of Story va jouer un rôle important dans notre stratégie de croissance.”. En espérant que, comme nous, vous vous réjouissiez de ce soutien d’un grand éditeur et que vous serez nombreux à poursuivre l’aventure Call of Story. Une belle expérience commence et gageons que comme Bizarre Creations, nous ne nous arrêterons jamais de vous satisfaire. Merci à tous et à toutes.

La Rédaction


Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

4 pensées sur “[Poisson d’Avril !] Game Side Story racheté par Activision

  • 01/04/2011 à 06:31
    Permalink

    HAHA ! ça sent le poisson d’Avril ça ! ^^
    N’empêche sur la première ligne j’y ai presque cru.

    Répondre
  • 01/04/2011 à 08:06
    Permalink

    N’importe quoi! ^^ Mais au moins vous avez mis le paquet ^^. Il y a juste le copyright qui n’a pas changé tout en bas de la page, sinon ça tue, surtout le ” Ancien militaire? Partagez votre expérience! “^^

    Répondre

Laisser un commentaire