[Teaser] Spidey de retour vers le futur.

La news se passe, comme le jeu, sur deux époques. Comme prévu, Beenox a présenté Spider-Man : Edge of Time au WonderCon de San Francisco (une sorte de mini Comic Con) mais aucune image n’a pu filtrer, Activision voulant garder une exclusivité pour les visiteurs du salon… j’ai donc du garder ce texte sous le coude en attendant la sortie des images, et ce jour est arrivé.

On a donc apprit lors de la conférence que le développement du jeu a commencé avant que Shattered Dimensions soit fini et bien que basé sur le moteur de celui-ci, pas mal de choses semblent avoir été changées (comme le système de combats qui serait plus évolué). Gérard Lehiany, cocorico, est le directeur artistique en charge du projet.

Du point de vu de l’histoire, Spider-Man 2099 découvre qu’Amazing Spider-Man a été tué par un scientifique (dont l’identité reste sécrète pour le moment). Afin d’empêcher cela, il prévient Spider-Man et devront travailler à deux, à presque un siècle d’intervalle pour empêcher que cela arrive. Les actions que vous ferrez dans le présent auront un impact sur l’apparence du futur, Peter David (Co créateur de Spider-Man 2099 et scénariste/consultant du jeu) assure que tout paradoxe temporel est pris en compte et sera évité même si cela s’avère être un véritable casse-tête.

Comme nous le savions déjà, Amazing sera doublé par Josh Keaton (Spectacular Spider-Man, Ultimate dans Shattered Dimensions). Spider-Man 2099 quant à lui sera doublé par Christopher Daniel Barnes (Spider-Man 95, 2099 dans Shattered Noir) un acteur cher aux fans. Beenox continue donc d’engager des acteurs ayant déjà interprété l’araignée.

Comme promis les images et trailer arrivent :

 

Le site officiel sera normalement bientôt en ligne à cette adresse :  http://www.herohq.com/spidermanedgeoftime/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.