World of Goo très bientôt sur iOS !

Ceux qui ont aimé jouer avec ces petites boules de couleurs de 2D Boy, s’accrochant les unes aux autres pour former de véritables tours infernales et des ponts dont on n’aimerait pas tester la solidité en y faisant une petite marche, seront ravis d’apprendre que World of Goo version iPod, iPad, iPhone est d’ores et déjà dans les mains des gens compétents de l’AppStore pour une validation.

Une fois sorti, ce qui devrait arriver dans les semaines à venir, le jeu coutera 0,79 € pendant 24 heures puis 2,39 € ensuite. On nous précise aussi que ceux qui achèteront la version iPad auront aussi le droit d’y jouer sur iPhone/iPod sans avoir à acheter le jeu dans une autre version. Par contre, les versions 3GS et 4 des iDevice concernés sont les seules à pouvoir faire fonctionner ce merveilleux petit jeu. Avis à ceux qui ne s’y sont jamais essayés : vous n’avez plus d’excuse.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “World of Goo très bientôt sur iOS !

  • 04/04/2011 à 17:20
    Permalink

    Un excellent jeu que j’ai découvert sur l’iPad, qui est d’ailleurs une très bonne plate-forme pour ce genre de jeu !

    Répondre

Laisser un commentaire