Les zombies envahiront bien la France

On vous en parlait il y a quelques semaines à peine, Trapped Dead était prévu pour sortir dans quelques pays, mais la liste ne comprenait pas la France. Amateur de zombie et de survie, ruez-vous comme des morts vivants dans vos magasins puisque le jeu sortira officiellement le 15 avril !

Trapped Dead gagne donc en importance après un large succès outre-Rhin, où il a d’ailleurs reçu le prix de meilleur jeu d’action sur PC de l’année, il s’exporte enfin. Le jeu vous place dans la peau de Mike, un étudiant tombé en panne à l’entrée d’une ville près de Kansas City. Si cela semble un peu cliché, c’est bien parce que Trapped Dead reprend les codes des films fondateurs de l’image du zombie telle qu’on la connait aujourd’hui. L’action se situe dans les années 80 où vous serez amené à traverser divers environnements (Centre Commerial, Hopital etc…) et rencontrer d’autres survivants qui vous aideront dans votre quête unique : dégager de là !

Trapped Dead est jouable en solo ou en multi, en ligne et en réseau local. Évidemment, le titre est déconseillé au moins de 18ans. Rendez-vous très prochainement pour le test et en attendant, n’hésitez pas à consulter le site officiel français : http://www.trappeddead.com/FR/

Une pensée sur “Les zombies envahiront bien la France

  • 05/04/2011 à 19:25
    Permalink

    Ah cool ! :) De quoi s’amuser un peu en attendant des nouvelles de Dead State!

    Répondre

Laisser un commentaire