Les Sims 3 : Générations à venir…

Electronic Arts continue à faire pondre la poule aux oeufs d’or. Cette quatrième extension des Sims 3 s’annonce comme particulièrement intéressante pour les fans de cette simulation de vie au succès imperturbable. Après les vacances de Destination Aventure, les boulots d’Ambitions et les boites de nuit d’Accès VIP, voici venir Générations. Images et vidéo dans cette news !

Ce disque additionnel apportera encore plus de réalisme aux Sims 3. En plus de plusieurs activités pour tous les âges, Generations ajoutera des traits de caractère, des déguisements pour enfants, des blagues à faire entre amis, de nouveaux jeux pour les gamers virtuels mais aussi beaucoup d’objet et d’actions ayant un rapport avec des moments importants d’une vie : le bal du lycée, l’ami imaginaire des enfants, les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, les crises existentielles ou tout simplement le mariage. Les constructeurs en herbe seront ravis de savoir que des escaliers en colimaçon seront aussi disponibles. Enfin, les Sims vont enfin pouvoir faire tomber les dames avec un peu de pilosité au torse. Rien à dire, il fallait bien une extension pour ajouter cela !

Blague à part, l’extension coûtera 30 € au maximum. Sortie prévue cet été !

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire