November Software annonce Inemeri

Composé d’anciens développeurs de LucasArts et plus particulièrement des Star Wars : The Force Unleashed, November Software sort de l’anonymat et présente son tout premier projet. Inemeri est annoncé comme un jeu relevant le niveau du Social Gaming très en vogue actuellement. Prévu sur le web et iOS, ce titre s’annonce au moins intéressant à suivre…

L’équipe est composée de James Ho, Jonas Norberg, Sulabh Patel et Szymon Swistun. Ce dernier déclare d’ailleurs : “Nous sommes de joueurs et nous voulons reprendre ce que nous savons et aimons des jeux de nouvelle génération : une immersion profonde, une atmosphère de qualité, des mécanismes de skills complexes et amener tout cela dans un monde de jeu casual et social.”

La bêta fermée de leur premier jeu, Inemeri, promettant un moteur graphique totalement nouveau et à la pointe de la technologie, commencera cet été. Il est d’ores et déjà possible de réserver son pseudonyme sur le site officiel. Un projet à suivre !

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire