No Time to Explain (mais un peu quand même)

Ca y’est, on a vu le trailer, écouté de la musique gratuitement, mais maintenant il va falloir que le jeu sorte. C’est pourquoi, devant le flot de demandes, TinyBuild Games nous annonce la mise en place d’un moyen de pré-commander le jeu ou de participer à son financement. C’est, comme souvent, sur KickStarter que l’opération se déroule. Elle est destinée à obtenir 7000$ minimum pour permettre principalement un portage du jeu PC sur iOS et Mac. S’en suivent les plateformes de salon telles que la PS3 et la Xbox, pour lesquelles il faut acheter des kits de développement. Enfin, les développeurs aimeraient avoir un stand au Penny Arcade Expo 2011 et à la GamesCom. De bien jolis bonus sont proposés en fonction du prix déboursé…
Jusqu’à 5$, les donneurs obtiendront un Artwork en haute résolution dans leur boite mail. A partir de 5 $ et ce jusqu’à 25$, le jeu est commandé. De 25$ à 50$, le donneur à le droit à un éditeur de niveau, une version béta et la chance de voir ces meilleurs niveaux ajoutés au jeu final avec son nom dans les crédits. Dès 50$ et jusqu’à 150$, l’O.S.T est donnée au lancement. Enfin, dès 150$ et sans limite, le donneur à le droit de proposer un encart publicitaire qui sera ajouté à un niveau composé uniquement de pub en arrière-plan (comme on peut le voir dans le trailer ci-dessous, à 27 secondes). En croisant les doigts pour que ce jeu très prometteur, dont on espère beaucoup à Game Side Story, voit son développement se dérouler sans problème.

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