Le Testament de Sherlock Holmes en images…

Focus Home Interactive est fier de nous annoncer qu’ils continuent de nous abreuver des aventures vidéoludiques du plus grand détective anglais et que le tout nouvel épisode nommé Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes : Le Testament de Sherlock, est d’ores et déjà annoncé. Plusieurs screenshots et artworks viennent prouver que les développeurs de Frogwares ne se reposent clairement pas sur leurs lauriers.

Alors que ceux-ci pourraient jouer la carte de la facilité, il est évident que chaque jeu Sherlock propose réellement quelque chose de nouveau, se met réellement à jour et permet ainsi une vraie immersion et toujours plus d’intemporalité de l’univers auprès des lecteurs fidèles comme des nouveaux venus.  En tant que fan de l’oeuvre de Sir Conan Doyle, je suis aux anges. Sortie prévue sur PC, 360 et PS3 à la fin de l’année !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

3 pensées sur “Le Testament de Sherlock Holmes en images…

  • 17/04/2011 à 02:25
    Permalink

    Bon, je sais pas d’où tu tires ton exclu sur consoles, mais sur http://www.frogwares.com/, il semblerait d’après la news du 17 février, qu’il sortirait aussi sur PC. Ça me les aurait bien brisées dans le cas contraire. Surtout après avoir joué au superbe Sherlock Holmes contre Jack l’Éventreur.

    Répondre
  • Skywilly
    17/04/2011 à 03:17
    Permalink

    Oh la faute ! Merci bien Cagnard

    Répondre
  • 17/04/2011 à 20:09
    Permalink

    Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir apprecié vs Jack the Ripper. J’ai decouvert la serie avec ce jeu en fait, et je dois dire que c’est incroyablement bien pensé “Sherlock Holmes” (surtout pour la partie finale ou il faut résoudre et déduire selon des preuve et indice sur le tableau).

    Répondre

Laisser un commentaire