Un peu d’introspection pour Super Meat Boy…

Les développeurs de l’excellent et déjà culte bout de viande vidéoludique sont déjà revenus sur leur jeu. Vendu à des millions d’exemplaires, Super Meat Boy est aujourd’hui discuté par ces créateurs sur le site Gamasutra. L’occasion de découvrir un “post-mortem” très interessant ou l’on apprend, par exemple, que le personnage de Meat Boy fut inspiré de l’étrange mascotte du célèbre magazine américain MAD ! ou que le look de notre héros n’a pas toujours été aussi “carré”.

Bref, voici un article passionnant, passionné, malheureusement tout en anglais. Anglophobes, croises les doigts pour que Google Traduction soit votre ami le temps d’un article.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Un peu d’introspection pour Super Meat Boy…

  • 15/04/2011 à 10:26
    Permalink

    Je l’ai lu ce matin, avant de partir en cours ^^. C’est vraiment intéressant, on sent que les deux développeurs sont super passionné et qu’ils n’ont pas fait ça juste pour se faire de l’argent, mais vraiment pour s’amuser et pour amuser.

    Répondre

Laisser un commentaire