Red Johnson’s Chronicles : le nouveau Lexis

Créateurs des excellents In Memoriam et Experience 112, les développeurs de Lexis Numérique se replonge dans une aventure adulte après avoir abreuvé nos bambins de bons jeux vidéo sur toutes les plateformes du moment. Red Johnson’s Chronicles se définît comme un jeu d’enquête à ambiance et à l’humour noir. Il met évidemment en scène Red Johnson, détective, qui va devoir interroger ses suspects et enquêter avec tact pour découvrir qui est l’assassin de l’homme le plus détesté de la ville.

Entre une épouse totalement insensible à sa mort, une escort-girl peu raffinée, un alcoolique et l’un des plus grands truands de la ville, ce ne sont pas les potentiels coupables qu’il manque. Des énigmes, une détection de mensonge et quelques QTE vous attendent dans ce jeu exclusif à la PlayStation 3 et plus précisément au PlayStation Network. Sortie prévue pour ce mercredi 20 avril !

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Red Johnson’s Chronicles : le nouveau Lexis

  • 16/04/2011 à 14:24
    Permalink

    Il sera mien dès sa sortie celui-là :) Vivement mercredi!

    Répondre

Laisser un commentaire