Treasure Adventure Game ou l’amour du pixel…

Cela fait toujours un peu “vieil aigri” de dire qu’un jeu sans pixel est un jeu sans âme. C’est surtout très faux, en fait. Il n’empêche que les projets comme ce Treasure Adventure Game séduisent dès les premières images. La bonne nouvelle c’est que l’on adore récapituler les choses et par conséquent, le jeu de Robit Studios est visible ici en plusieurs vidéos. Bonne découverte !

Treasure Adventure Game est un jeu de plateformes au style rétro qui a quelques originalités scénaristiques à proposer au joueur. À travers des choix moraux, l’aventure semble se séparer en plusieurs histoires. Tout est créé par un seul homme, au pseudonyme de Kleyman. Seules les musiques ont été achetées à d’autres indépendants et peuvent être écoutées sur le blog de Robit Studios.

Ce titre très prometteur est en gestation depuis 2008 et est d’ores et déja prévu pour cet été. Dire que nous avons hâte d’y jouer est un doux euphémisme…

 

 

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire