Une bonne horde est une Dead Horde !

Les zombies sont à la mode, c’est une évidence. Du côté de DNS Development, on y croit encore et c’est avec beaucoup de motivation que nous sera bientôt proposé Dead Horde. Ce jeu d’action jouable en coopération, avec une vue “de haut” elle aussi un peu à la mode, se présente en plusieurs images annonciatrices d’un titre certes joli, mais peu original. Gageons que les développeurs me feront mentir dans les jours à venir.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

3 pensées sur “Une bonne horde est une Dead Horde !

  • 20/04/2011 à 11:17
    Permalink

    En même temps, c’est dur de faire original avec du zombie, je pense. Dur aussi de passer après Dead Nation dans ce genre-là. Mais miam quand-même!! :)

    Répondre
  • Skywilly
    20/04/2011 à 11:33
    Permalink

    Puis Left 4 Dead aussi. Tu joue à L4D, tu te dis “bon, ok, tout a été fait sur le zombie, en plus je reviens de Dead Rising donc bon…” :P

    Répondre
  • 20/04/2011 à 12:12
    Permalink

    C’est pas faux :D
    Même si c’est du téléphoné, j’en redemande toujours de toutes façons :D
    J’ai vraiment hâte de voir ce que va donner Dead State…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.