Il va falloir surveiller Garshasp : The Monster Slayer

Les 9 personnes travaillant chez Dead Mage Studio sont fières de nous présenter leur premier jeu : Garshasp. Ce jeu incroyablement beau pour une telle structure de développement a été conçu avec l’aide de Fanfazar Game Studios, une boite Iranienne, depuis 2006. Ces deux entreprises nous font rêver le temps d’un trailer.

En effet, Garshasp : The Monster Slayer est visuellement très attirant. Il présente un héros à mi-chemin entre Thor et le catcheur Triple H mais surtout, un univers riche et des phases de gameplay très prometteuses. Garshasp est prévu pour le mois de mai sur Steam et GamersGate et même si il lui manque forcement un brin d’originalité, son niveau de qualité présumé suffit à le rendre attirant.

Terminons cette découverte avec un petit synopsis officiel, tout droit venu du site officiel du jeu :

“Bien des années après l’emprisonnement d’Azhi Dahaka par Fereydoun et sa légion de la lumière, les Dives démoniaques qui furent les commandants de l’armée des ténèbres menée par Azhi Dahaka, se relevèrent de nouveau à travers les terres anciennes de Khunirath et déferlèrent sur les humains. Les démons Dives établirent alors chacun leur propre commandement, et avec leurs troupes, amenèrent peine et douleurs à la race humaine. Le Dive Hitasp, connue sous le nom de La Couronne d’Or, terrifiant par sa puissante magie mortelle, cherchât alors à établir son propre empire sur les régions rocheuses de Faranbagh…

Siavoshgard, village légendère, demeure de nombreux Pahlavans (Héros), fut assaillit par Hitasp et ses acolytes, et dans la bataille qui fit rage, Oroxia, frère de sang de Garshasp fut tué.
Eprit de douleur Garshasp se mit en quête de vengeance en faisant route, seul, vers la citadelle d’Hitasp. Mais alors il découvre qu’une chose bien plus importante que la vie de son frère a été prit lors du raid de Siavoshgard. Garshasp va devoir jouer un rôle important pour la destinée du monde…”
Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Il va falloir surveiller Garshasp : The Monster Slayer

  • 21/04/2011 à 13:11
    Permalink

    The Monster Slayer… Ce n’est pas “The Vampire Slayer” mais ça me tente bien quand-même :D J’adore les artworks…

    Répondre

Laisser un commentaire