Résultats du Concours – “Pioneerz”

Bravo aux 5 gagnants, Kartas, Laurence, Oxydam, Manue et Sporck,  qui repartent avec un code pour télécharger le très original Pioneerz sorti dans la section Xbox Live Indie Games de leur Xbox 360.

Pioneerz, de Laurent Goethals, est une simulation très arcade permettant au joueur d’incarner un héros partant à l’aventure tout en veillant sur son village. Affronter des tribus ennemies, combattre des monstres légendaires et tenter de dominer la carte générée aléatoirement : voilà quelques-unes des choses qu’il est possible de faire dans Pioneerz…

Si vous avez malheureusement perdu mais que vous voulez tout de même vous plonger dans l’aventure, alors ce lien va vous plaire. Bon jeu à tous et à bientôt pour un nouveau concours !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “Résultats du Concours – “Pioneerz”

  • 25/04/2011 à 20:12
    Permalink

    Ah, fort ! J’avais même pas vu que j’avais gagné ! :p
    Et ben, je vous test ca dès que je rentre chez moi, merci Skywilly et Laurent !
    J’aimerais aussi te féliciter tout particulièrement pour ton site, Skywilly, qui traite de sujet très intéressant sur l’indé ! :D
    A plus ! :)

    Répondre
  • Skywilly
    25/04/2011 à 22:21
    Permalink

    Encore bravo à toi ;)

    Répondre

Laisser un commentaire