Serious Sam : Double D met un bras à l’honneur

Après nous avoir proposé Shoot 1UP sur le Xbox Live Indie Games et avant de mettre en ligne leur Grapple Buggy, les développeurs de Mommy’s Best Games continuent à travailler intensément sur Serious Sam : Double D. Sponsorisé par CroTeam via sa gamme de “Serious Sam Indie Series”, Double D se montre en quelques images mettant en avant le Gun Stacker.

Le Gun Stacker est un bras mécanique permettant de combiner plusieurs armes pour toujours plus de dégâts. Le résultat est dans la pure lignée des massacres à la chaine des Serious Sam originaux et nul doute que ce Double D va réussir à brosser les fans dans le sens du poil avec de telles annonces. Sortie prévue sur PC et Consoles, sans plus de précisions.

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Serious Sam : Double D met un bras à l’honneur

  • 24/04/2011 à 13:16
    Permalink

    C’est horriblement moche, et ça donne pas envie du tout. Même les Castlevania sur DS sont mieux fait. Il y a un peu d’exagération quand on c’est que ça sort sur des plateformes aussi puissante que les consoles actuels. Les personnages sont très mal intégrés au décors qui les entoures, c’est vraiment pas beau. Le gameplay a intérêt d’être travaillé, sinon, le jeu risque de pas attirer grand monde.

    Répondre

Laisser un commentaire