Jurassic Park : les précommandes annulées…

Suite à un report assez important de Jurassic Park : The Game, les équipes de Telltale ont décidé d’annuler toutes les précommandes du jeu. Celles-ci seront entièrement remboursées et un jeu (au choix) sera offert à chaque personne l’ayant précommandé.

Cette décision vient tout juste d’être envoyée par mail à tous les malchanceux qui ne pourront donc pas jouer ce mois-ci à Jurassic Park. Au-delà de cette triste annonce, du joli geste du développeur pour compenser le tout, on peut quand même se poser des questions sur la société et tous ses projets en cours. Avoir un planning chargé ne lui porterait-elle pas préjudice ? À moins que Jurassic Park ne soit repoussé pour sortir sur de nouvelles plateformes à venir ? Dans tous les cas, c’est une mauvaise soirée pour les fans de dinosaures.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire