Trackmania 2 : un trailer qui rend nostalgique…

On se rappelle de cette petite équipe de Nadeo qui, venue de nulle part, nous avait proposé un jeu de courses/épreuves graphiquement sympathique mais loin d’être transcendant. Au gameplay très arcade, aux voitures qui se traversent et aux musiques ringardes, Trackmania était en fait une véritable petite pépite de fun qui trouvait tout son intérêt sur des serveurs toujours plein à craquer, aux nombreux skins personnalisés et à l’éditeur de niveaux usé jusqu’à la moelle.

Depuis, Nadeo s’est fait racheté par Ubisoft et cela nous donne ce Trackmania² visible en un premier trailer juste terriblement efficace. Car si la nostalgie à du bon, il serait bête de cracher sur la nouveauté. Surtout quand elle se fait aussi incroyablement intéressante. Sortie prévue pour cette année, avec une petite pensée pour Focus Interactive au passage. Pas grave, ils ont eux aussi bien gagné en popularité depuis !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Trackmania 2 : un trailer qui rend nostalgique…

  • 27/04/2011 à 08:18
    Permalink

    zut, moi qui adorais les musiques d’ascenseur du vieux Trackmania, je découvre qu’elles sont ringardes… :D
    Bref, ce trailer est en effet carrément efficace (le décor est cool) !!

    Répondre

Laisser un commentaire