Shoot Many Robots : les finalistes du concours de design

Récemment lancé sur la toile, le concours visant à créer un robot prévu pour apparaitre dans la première extension du jeu Shoot Many Robots de Demiurge Studios est un véritable succès. Plusieurs dessinateurs débutants se sont pris au jeu et ont proposé leur travail aux développeurs. Désormais, c’est à vous de voter !

Albert Reed, le Co-fondateur de Demiurge Studios, nous parle de cet événement  : “Lorsque nous avons annoncé ce concours lors de la dernière Game Developers Conference, nous ne nous attentions pas à obtenir ce lot d’incroyables idées créatives que nous avons vues sur nos forums et en personne, lors de la Penny Arcade Expo de Boston le mois dernier. Nous avons passé ce dernier mois à sillonner une énorme pile de plans et de concepts du genre “pourquoi n’y avons-nous pas pensé ?” et nous l’avons réduit à cinq favoris. Nous allons simplement attendre que les fans choisissent le robot qui sera ajouté dans le jeu lors des premiers DLC”.

Les votes sont ouverts via ce lien. Choisissez bien !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une réflexion au sujet de « Shoot Many Robots : les finalistes du concours de design »

  • 28/04/2011 à 17:21
    Permalink

    Sympa comme initiative: si ça pouvait se généraliser ça serait génial! Dommage que je ne l’ai pas vue plus tôt^^

    Réponse

Laisser un commentaire