Le nouveau EyeMaze enfin jouable

Vous connaissez EyeMaze, n’est-ce pas ? Ce développeur de jeux sur navigateur propose des titres au concept très original. À la souris, le joueur peut cliquer sur des icônes faisant apparaitre un objet à l’écran. Cet objet peut se situer sur un fond unicolore ou sur un monde prédéfini. À chaque clic sur un nouvel objet, le monde va évoluer d’un niveau. Chaque objet prend un niveau, se transforme et provoque une réaction en chaine améliorant d’autres aspects du monde mis en place. Le but est alors de trouver la bonne combinaison, la bonne façon de faire évoluer tous les objets disponibles pour obtenir le monde le plus abouti possible.

Cette fois très court comparé aux précédents titres, mais pas moins distrayant pour autant, Grow Nano 4 propose de découvrir une statuette si mignonne qu’on l’achèterait les jeux fermés une fois le jeu terminé. Amusez-vous bien !

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire