Rotastic : Être riches ? Ils s’en balancent !

Derrière ce titre de news complètement naze se cache tout le gameplay de Rotastic, le nouveau jeu de Dancing Dots (déjà responsables des très casuals mais réussis My Baby sur Nintendo DS). Distribué par Focus Interactive, qui est toujours sur les bons coups, Rotastic est une histoire de Vikings, d’Elfes, de Sangliers et de “La Mort” qui veulent faire fortune. Les premières images et infos sont à découvrir dans cette news…

Pour réussir à se remplir les poches, ces drôles de héros vont se balancer d’un point à un autre pour gagner en vitesse et récolter des joyaux. Il y aura fort à faire contre les adversaires, puisqu’il sera possible de leur couper leur corde entre autres pièges à mettre en place. On nous annonce 70 niveaux et 7 mondes dans la campagne solo. En multijoueur, en plus des traditionnels classements en ligne, il sera possible de jouer en mode Battle jusqu’à 4 joueurs en simultané. Rotastic est prévu sur Xbox Live Arcade, PlayStation Network, PC et avec une telle annonce, il n’a pas intérêt à décevoir ! Si vous voulez en savoir plus, le site officiel est d’ores et déjà ouvert.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Rotastic : Être riches ? Ils s’en balancent !

  • Crim
    04/05/2011 à 10:45
    Permalink

    il était présent au FDJV 2010 celui là avec Faery: legend of avalon. En solo, le jeu donne vraiment pas envie. En multi, il peut être drôle!

    Répondre

Laisser un commentaire