Avadon : le jeu de rôle à l’ancienne…

Qui se rappelle de Baldur’s Gate, Icewind Dale, Le Temple du Mal Elementaire ou encore Fallout ne peut que regretter l’orientation davantage grand public de leurs suites d’aujourd’hui. Alors si Mass Effect, Fallout New Vegas et Dragon Age vous donnent de l’urticaire, Spider Web Software a quelque chose à vous proposer.

Avadon : The Black Fortress est le premier épisode de cette nouvelle saga, faisant suite à divers autres projets déjà sortis sur le site officiel du développeur. Dans ce jeu, il s’agira de vivre une grande saga dans le rôle d’un serviteur de la Forteresse Noire. Vous devez faire régner la loi dans le royaume d’Avadon, malheureusement une conspiration guette et compte s’en prendre au peuple.

Plusieurs classes, des sorts, des techniques, de la 2D “case par case”, plusieurs fins différentes, des quêtes annexes par douzaine, des donjons cachés, des dialogues, et donc une très grande aventure sont annoncés par les fiers développeurs. Craquez donc, c’est gratuit ! Quant au jeu complet, il coute 25 $.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Avadon : le jeu de rôle à l’ancienne…

Laisser un commentaire