Fantasy Dynasty a trouvé son financement

Grâce au site LookAtMyGame, proposant aux joueurs de verser de l’argent au site pour aider des projets à voir le jour, Fantasy Dynasty des studios Roles & Stratégie va pouvoir voir le jour. Chrisophe Finas, le dirigeant du studio, l’affirme : “Sans LAMG, Fantasy Dynasty n’existerait pas comme il est aujourd’hui ; sans LAMG, je n’aurais pas de solution de lancement et je verrais les mois passer sans pouvoir exprimer tout ce qu’un tel projet peut exprimer. C’est un peu comme une seconde naissance pour le studio, voire sa vraie naissance en tant que tel”.

A savoir que les 13000 € ont été atteint à l’aide de 105 investisseurs en une cinquantaine de jours. Reste à souhaiter bon courage à toute l’équipe de développement pour la fin du développement ! Et parce qu’il est bien difficile de dire du bien ou du mal d’un jeu dont on ne sait encore trop rien, on ne vous en dis pas plus et on vous laisse avec les quelques screenshots déjà diffusés.

no images were found


Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire