Blocks That Matter est de sortie sur Xbox 360

Swing Swing Submarine en a sué sang et eaux, mais a enfin la chance de voir son dernier jeu mis en ligne sur le service Xbox Live Indie Games de Microsoft. Pour 240 Microsoft Points (2,79 €), il est donc possible de se procurer le très attendu Blocks That Matter mettant en scène un certain Tetrobot que l’on a hâte de pouvoir manipuler dans tous les sens. Pour ceux qui ne jurent que par le PC, sachez que cette plateforme aura aussi le droit à sa version dans les jours à venir.

Petite originalité : la version de démonstration jouable, aussi disponible et ce gratuitement, recèle de quelques secrets. Pour les découvrir, il suffit d’attendre les 7 minutes de la démo laissant apparaitre un menu vous permettant d’acheter le jeu. Une fois cela fait, de petites scènes originales et bien cachées se lancent à l’écran. Sympathique !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

3 pensées sur “Blocks That Matter est de sortie sur Xbox 360

Laisser un commentaire