Vanillaware en pleine “chevaliérisation”

Ils nous ont surpris avec Odin Sphere, ils nous ont ébloui avec Muramasa, les voilà qui reviennent sur PSP avec l’alléchant Grand Knight History ! En effet, Vanillaware dévoile encore un peu son jeu de rôle au style graphique magnifique qui vous mènera au travers des trois mondes qui composent Ristia alias Avalon, Union et Logress.

En plus de vous offrir la possibilité de créer votre propre héros de son apparence à sa voix, Vanillaware annonce que les combats seront dynamiques car prenant en compte le milieu et le type de terrain dans lesquels ils se déroulent. Rajoutez à cela un multijoueurs dont on ne connait pas encore les détails et vous obtenez probablement une future pépite de la petite portable de Sony qui n’a apparemment pas encore dit son dernier mot. Grand Knights History est prévu pour le 1er Septembre au Japon.

no images were found

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

4 pensées sur “Vanillaware en pleine “chevaliérisation”

  • 13/05/2011 à 09:22
    Permalink

    Quand tu dis qu’ils font cavalier seul, tu veux dire qu’ils ne sont plus produits et édités par Nippon Ichi? Ils se lanceraient en indé complet? t’en parles pas dans ta news :( …

    Répondre
  • 13/05/2011 à 11:29
    Permalink

    Non non aucune infos de ce type n’a circulé. C’était juste histoire de faire un titre marrant en rapport avec le jeu mais c’était peut être maladroit…

    Répondre
  • Skywilly
    13/05/2011 à 11:44
    Permalink

    J’ai changé le titre, pour le meilleur… et pour le pire :)

    Répondre
    • 14/05/2011 à 13:57
      Permalink

      Bah moi je suis fan de la référence ^^ alors ca me va “chevaliérisation” ( attention sans vouloir pinailler je pense qu’il devrait y avoir un accent aigu sur le “e” ). Plaisanterie mis-à-part autant j’adore la collaboration Nippon Ichi – Vanillaware, autant j’aurai aimé voir ce que ça donne en indé, parce qu’ils sont foutrement bon… ( grim grimoire, odin sphere et muramasa, que du bon )

      Répondre

Laisser un commentaire