PlayStation Network : “It’s alive ! Alive !”

Joueurs passionnés du Online, petits développeurs qui ne vendent leurs jeux qu’en ligne, nombreuses sont les personnes à rager devant ce PlayStation Network s’étant fait hacker et donc depuis quelque temps hors service… Passons sur les données volées, les problèmes de business et parlons principalement de ce qu’il en est vraiment pour le joueur : le PlayStation Network sera de retour dans la journée.

Kazuo “Ridddgee Raceeerrr” Hirai a pris sa petite caméra et s’est filmé en train d’expliquer tout ce qui va changer sur le PlayStation Network, d’un point de vue sécurité. On vous noie de termes compliqués ou très vagues pour vous rassurer sur le fait que ce cataclysme virtuel ne recommencera pas. Vous n’avez donc plus qu’à mettre à jour votre console en 3.61, à changer vos mots de passe (le plus rapidement possible ?) et à rejouer l’esprit le plus tranquille qui soit. Et non : il n’est pas fait mention des jeux gratuits promis en début de semaine…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire