Mais qui sont les imposteurs de Gotham ?

Les studios Monolith, connus pour leurs excellents First Person Shooter tels que Shogo : Mobile Armor Division, Tron 2.0 ou encore la série des F.E.A.R, vient d’annoncer un très curieux Gotham City Impostors sur un site officiel encore très vide de toute informations.

Une seule image a été dévoilée, celles des imposteurs justement. Il semblerait que Gotham City ait de nouveaux super héros/vilains, de véritables caricatures de Batman et du Joker. Bref, c’est à un programme très original auquel il faudra s’attendre. Nous en saurons plus à l’E3, comme promis par les développeurs. On sait juste que c’est prévu sur PC, PlayStation Network et Xbox Live Arcade pour le courant de l’année.

no images were found

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.