Renegade Ops n’aime pas la finesse

Les développeurs de Just Cause n’ont pas l’habitude de faire dans la dentelle. Ils aiment ce qui explosent, sautent, se détruit et lâche par la même occasion de bonnes grosses flammes. Ce ne sont pas des poètes. Mais avec Renegade Ops ont peut dire qu’ils ont faire fort puisque le titre est aussi magnifique graphiquement que peu subtil dans son concept.

En effet, vous allez passer aux commandes de nombreux véhicules pour réaliser des missions majoritairement de destruction. Pour mieux cerner le jeu, une vidéo de Gameplay a été mise en ligne et nous vous la proposons dès maintenant. Renegade Ops sera disponible sur PSN, XBLA et PC en téléchargement sans plus d’information sur sa date de sortie fixe.

 

 

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

2 pensées sur “Renegade Ops n’aime pas la finesse

  • 20/05/2011 à 11:59
    Permalink

    Ca sent le bon défouloir genre SWIV 3D, un ptit peu de tactique façon Desert Strike aurait été bienvenu mais bon… En tous cas le moteur de Just Cause 2 fait toujours des merveilles, j’espère que ce ptit jeu va se vendre comme des ptits pains parce que j’ai vraiment envie de voir le prochain gros projet des suédois. Je rêve d’un Just Cause 2 like avec une composante spatiale, du space opéra à la Cowboy Bebop

    Répondre

Laisser un commentaire