Beat Hazard reviendra en mode Ultra

L’extension était promise par les développeurs de ce Beat Hazard, le shoot’em up en rythme avec vos musiques, de ColdBeam Games, depuis pas mal de temps maintenant, mais il est l’heure de la révéler pleinement. Prévu pour le 27 juin prochain sur Steam, ce DLC nommé “Ultra” apportera une liste assez incroyable de nouveautés au titre d’origine.

Parmi celles-ci, on note surtout la présence de modes multijoueur en coopération et confrontation, des modes de jeux très inventifs, de nouveaux items, armes, ennemis, boss et système d’amélioration. On a vraiment l’impression de devoir s’attendre à une totale refonte du jeu ce qui, en soi, est vraiment prometteur. Un joli lot d’images et un long trailer viennent convaincre ceux qui continuent à faire la moue.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Beat Hazard reviendra en mode Ultra

  • 22/05/2011 à 23:42
    Permalink

    Je suis super fan de ce jeu, mais je sais pas si j’achèterais l’extension tout de même. ^^

    Répondre
  • Skywilly
    23/05/2011 à 00:28
    Permalink

    Perso j’y ai tellement joué que je suis tombé malade. J’ai joué une heure 30 d’affilée, sans stopper, un seul album de musique. Depuis, rien que d’y penser, j’ai des nausées.

    Répondre

Laisser un commentaire