Call of Duty : Modern Warfare 3 révélé…

Profitez bien de ce trailer prometteur, bien que très quelconque d’un point de vue des thèmes proposés (surtout depuis que Battlefield est passé par là) et préparez vous à en manger pendant des semaines et des semaines sur tous les sites. De notre côté, on vous met en avant cette petite vidéo et ensuite, on en parle plus. Les autres le font tellement mieux ! Bon, promis, on vous proposera un petit récapitulatif des screenshots diffusés de maintenant jusqu’à la fin de l’E3 (sauf si l’actualité est trop chargée). À dans un mois !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

3 pensées sur “Call of Duty : Modern Warfare 3 révélé…

  • 24/05/2011 à 08:08
    Permalink

    Je trouve le trailer très très efficace, mais j’aime bien les mots clefs de l’article aussi ^^. Corde, tirer, la(?) ^^.

    Répondre
  • Skywilly
    24/05/2011 à 11:09
    Permalink

    :P Autant s’amuser à en parler, tant c’est classique. Par contre moi je préfère vraiment un Battlefield pour le coup et franchement, je crois qu’Activision a pour une fois un peu de soucis à se faire.

    Répondre
  • 24/05/2011 à 14:33
    Permalink

    J’en parlais hier avec Skywilly, il faut préciser un petit truc. Nous n’avons RIEN contre Call of Duty (si bon soit ils ou quoi que ce soit) et si il se fait basher (pas trop ici même si on l’évite un peu) c’est pour le système et le marché qu’il représente dans le sens “un peu trop gros pour ce que c’est vraiment”. A titre personnel, je ne boude pas mon plaisir à jouer à CoD, même si c’est très loin d’être ce que je préfère ça reste quand même un bon moment à jouer.

    Répondre

Laisser un commentaire