Pas de vent, mais un Making-Of

Le récemment popularisé A Valley Without Wind, en gestation depuis plus longtemps au sein de son équipe de développement, entre dans une phase de création plus qu’intéressante. La bonne idée de la part des développeurs, c’est de nous proposer de découvrir tout cela au fur et à mesure. Aujourd’hui, nous avons des images, une vidéo, mais aussi quelques informations sur l’univers du jeu.

Désormais, l’histoire se passe sur une planète nommée Environ, dans le courant de l’année 888. L’atmosphère est davantage transformée en un mélange de Fantasy et de Science Fiction. L’histoire d’Environ est déjà disponible (en anglais) sur la bonne page du site officiel. Pour ceux qui veulent en savoir encore plus et qui n’ont toujours pas peur de l’anglais, alors je vous conseille cette interview très informative du créateur de ce titre. En attendant la nôtre ?

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire