Torchlight II en infos et en images

Vous le savez une suite à l’excellent Torchlight est actuellement en préparation dans les studios de Runic Games. Plutôt discret jusqu’ici, il se dévoile en images et livre quelques éléments sur ce qu’il sera. On apprend en effet que les développeurs ont mis un point d’honneur a créer des maps beaucoup plus grandes et moins linéaires que celles du premier opus tout en gardant la génération aléatoire des niveaux. Une image montre d’ailleurs la comparaison entre le plus grand dénivelé du premier Torchlight et la taille moyenne de ceux du deuxième volet.

De même les donjons proposeront plusieurs voies, certaines menant à des trésors, d’autres à la sortie. Tout est donc fait pour rendre l’expérience plus développée. Pour vous faire une meilleure idée de tout cela, voici quelques images de gameplay de Torchlight II qui n’a par ailleurs toujours aucune date de sortie.

3 pensées sur “Torchlight II en infos et en images

  • 25/05/2011 à 16:00
    Permalink

    J’en ai passé du temps sur le premier! :) J’espère que la pêche sera toujours présente, et que cette fois, elle sera un peu moins pénible à pratiquer (j’avais trouvé le système un peu lourd, trop de clics etc). J’suis une accro à la pêche dans les jeux!!

    Répondre
  • 25/05/2011 à 20:01
    Permalink

    Ça a l’air très prometteur tout ça (sympa le schéma, c’est pas courant comme illustration promo) :D J’ai hâte d’errer de nouveau dans ces donjons!
    Sinon, j’ai vu qu’il existait TorchEd, un éditeur de niveaux: quelqu’un a essayé?

    Répondre

Laisser un commentaire