Vidéo de présentation pour Pride of Nations

Ce nouveau wargame d’AGEOD (des Français travaillant avec Paradox depuis quelque temps et dont nous avons plus ou moins déjà parlé dans notre test et notre interview concernant Revolution Under Siege) se présente aujourd’hui en images et en une vidéo d’explication de gameplay. Bien entendu uniquement disponible en anglais, celle-ci nous montre toutefois quelques originalités de ce titre destiné à une tranche très spéciale de joueurs qui rigolent devant Starcraft II et la série des Command & Conquer. Sortie prévue pour le 7 juin. D’ici là, comptez sur nous pour vous en parler de nouveau.

Pour le moment, sachez qu’il est surtout question d’un Wargame se basant sur l’ère coloniale du 19e siècle. Le but du jeu ? Dominer, coloniser, conquérir et s’industrialiser. Huit pays seront jouables, parmi les USA, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la France, le Japon, la Russie, l’Autriche-Hongrie et l’Italie.

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire