Boulder Dash-XL : le remake raté pour les nuls ?

Cette news fait excessivement peur. Sous le giron de Kalypso Media et Catnip Games, l’ancienne gloire de First Star Software (qui supervise le projet) revient sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network pour le courant de l’année. Un nouveau héros sans aucun charisme, plusieurs looks graphiques franchement quelconques : pas de doute, ce Boulder Dash-XL n’a rien pour lui.

Peut-être son mode rétro reprenant l’aspect visuel d’un des trois Boulder Dash d’antan qui ne vielleront jamais ? Reste qu’en images et vidéo, ce titre n’a vraiment rien de motivant.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Boulder Dash-XL : le remake raté pour les nuls ?

  • 26/05/2011 à 17:17
    Permalink

    Ah ouais…c’est assez hideux.
    Le pire c’est que l’idée n’est pas mauvaise, je rêverais de rejouer à Boulder Dash sur mon Pc, avec des nouveaux niveaux et tout…mais là, je n’aurais pas l’impression de jouer à Boulder Dash, juste à affreux jeu qui pompe son gameplay.
    et puis…POURQUOI UN ROBOT?
    Franchement, n’y a-t-il déjà pas assez de robot dans le jeu-vidéo pour en rajouter totalement gratuitement?

    Répondre
  • Skywilly
    26/05/2011 à 17:25
    Permalink

    Parce que c’est cool ? Futuriste ?
    Nan mais clair que là, c’est infâme. Je vais tenter de chopper les développeurs, pour leur demander :)

    Répondre

Laisser un commentaire