Black Sabbath + Gears of War 3 = Bande Annonce

À défaut de proposer un jeu intelligent, long, au scénario travaillé, aux environnements variés et à l’originalité incroyable, Gears of War 3 s’annonce comme une petite bombe de fun que tous les adorateurs de Microsoft se déchireront juste parce que c’est “l’exclusivité du moment”. À la rédaction, on aime surtout la partie en coopération. Et puis ne boudons pas notre plaisir : les séances de shoot, planqué derrière des murets et repris par une vingtaine de franchises depuis la sortie du premier Gears of Wars, font toujours leur petit effet.

Sortie prévue le 20 septembre dans le monde entier. Prochaines news ? Chez la concurrence, tous les trois jours, jusqu’à sa sortie. Chez nous, on vous communiquera peut-être les quelques nouvelles images de l’E3 et un potentiel test. Tout dépendra de l’actualité des jeux que l’on met en avant. Ça fait bizarre hein, avouez ?

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Black Sabbath + Gears of War 3 = Bande Annonce

  • 29/05/2011 à 03:47
    Permalink

    Ça colle bien. Je suis pas si impatient que ça qu’il sorte mais je sais que je vais encore prendre mon pied en campagne coop :)

    Répondre

Laisser un commentaire