Quatre petites images pour Elder Scrolls V : Skyrim

Ce n’est qu’une grosse excuse pour remplir la base de données (pourtant déjà souffrante), mais ces quatre nouvelles images du cinquième Elder Scrolls de Bethesda sont toutefois très intéressantes. Surtout parce qu’elles nous montrent toujours plus d’environnements et qu’elles semblent directement tirées du jeu (sans retouche particulière). Bon, bien sûr, il faudra avoir un ordinateur plus que convaincant pour faire tourner la bête. Mais ceux qui possèdent encore un MMX de la vieille époque pourront toujours se plonger dans l’aventure de Dovahkiin, fils de Dragons, sur PlayStation 3 et Xbox 360. Sortie prévue pour le 11 novembre 2011, en même temps que Minecraft.

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

3 pensées sur “Quatre petites images pour Elder Scrolls V : Skyrim

  • Skywilly
    01/06/2011 à 10:50
    Permalink

    Pour Skyrim ou pour Minecraft ? :)

    Répondre
  • 01/06/2011 à 11:13
    Permalink

    Meuuuuuuuuh!!!! :P
    J’ai du mal avec Minecraft, je comprends très bien l’engouement mais la sauce ne prend pas chez moi malheureusement :S
    (pis en novembre, y a Drake aussi!! Ce qui n’est plus mal car ça évitera les bagarres à la maison pour savoir qui prend le pc, mon compagnon attendant encore plus que moi Skyrim!!! :D )

    Répondre

Laisser un commentaire