Quelques détails de Skyrim…

Le cinquième Elder Scrolls s’annonce particulièrement charmeur et Bethesda en lâche enfin quelques informations de gameplay accompagnés de sympathiques fonds d’écrans/screenshots du jeu. Par soucis de place, toutes les informations dévoilées sont à lire dans cette news. N’hésitez pas une seule seconde, il y a vraiment de bonnes nouvelles du coté des idées de gameplay ! Et sinon, sachez aussi que c’est officiel : il sera possible de tenir une armé à une main et une torche de l’autre, comme dans le trailer. Une information capitale s’il en est ! Promis, les autres sont plus intéressantes…

no images were found

On apprend donc que les dragons apparaitront de façon aléatoire dans le monde et que leur rencontre ne sera jamais scriptée. Blesser un dragon le rendra inapte au vol et pourra donc être combattu “à armes égales”. Ces dragons seront, comme prévu, tous liés à un certain pouvoir en fonction de leur race.

On apprend aussi que les développeurs n’avaient pas apprécié certaines quêtes un peu “bouche-trou” d’Oblivion et du coup, il s’agira de proposer plusieurs histoires/combats aléatoires tout au long du jeu. Enfin, puisqu’on parle de l’histoire, sachez qu’il y aura plus de 60.000 lignes de dialogues entièrement doublées (Fallout 3 n’en comportait “que” 40.000).

Enfin, chaque ville aura sa propre économie qui pourra être sabotée par le joueur s’il le désire. Les villes sont toujours gardées, mais les gardes ne sont plus aussi omniscients qu’ils l’étaient dans Oblivion (ce qui n’est pas un mal, tant cela pouvait totalement nuire au fun de certaines actions).

Vivement le 11 novembre 2011 non ?

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire