E3 2011 – Revivez la Conférence de Microsoft

Microsoft, il a quelques années, c’était “seulement” le concepteur de Windows. Puis fut créée la Xbox. Le monolithe noir n’a jamais percé, même s’il proposait des exclusivités vraiment particulières. Puis arriva la Xbox 360, première console de la “nouvelle” génération de l’époque à laquelle personne ne croyait, véritable bête de puissance.

Les exclusivités, on les connait : Fable, Halo, Gears of War… Les créations ? Le Xbox Live Arcade, le Xbox Live Indie Games, le Live payant, le multijoueur sur console, la VOD… Le combat ? Percer au Japon, comme toujours. Cet E3 est celui des dernières promesses pour une console qui s’annonce dans une longue fin de vie, comme ses deux comparses. Croisons les doigts pour que Microsoft sache titiller nos émotions de joueurs et mette en avant de beaux projets. Bien fort, les doigts…


N’hésitez pas à commenter la conférence ci-dessous !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire